| Aïe!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aïe!! Jeu 29 Mar - 20:10 | |
| non je ne crois pas loool...c pas fini tkt pas!! mdr...c ce qui en dise le moin qui en fon le + c bien connu! alor je sui muète comme une tombe!!^^ | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Jeu 29 Mar - 21:57 | |
| mdr tu l'as trouvé tte seule celle la mely?XD
mel et vi sont dans la place, devant elles elo et mely ne se sentent pas a leur places
que faire contre deux filles ,si charismatiques la est le hic !
yeeeah couplet 1 ac rime embrasé refrain rime suivies RESPECT !!! | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aïe!! Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| Elo et Mely n'ont rien à envier A deux pimbèche qui fon que sla péter Elle gagneront le combat haut la main Car Vi et Mel à côté d'elles n'ont rien
Alors les filles déclarez forfait Elo et Mely sont nées pour gagner Allez les filles jeter les armes au sol Danny, bien qu'à nous, restera votre idole!
Tu veux jouer à sa?????????? XD | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Ven 30 Mar - 20:08 | |
| quand vi et mel passent elo et mely trepassent ! cela peut se comprendre vu qu'elles n'arrete pas de nous suprendre
mel et vi deux filles tt simplement chic face a deux hysteriques la est TJS le hic !
XD mely va t'elle perdre une autre bataille ??? mwahaha ! | |
|
| |
elo-jones Honky Tonk Women
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aïe!! Ven 30 Mar - 23:50 | |
| je prend le relai:
Mel et Vi sont deux filles qui donnent pas envie Au moins Elo et Mely mettent les McFly ds leur lit! Voila Mel et Vi, c'est l'horreur! Oh my gosh mais quelle est cette odeur?
Mely et Elo deux filles a qui s'ouvre un grand avenir alors que Mel et Vi donnent plutot envie de fuir Si vous cherchez la guerre, alors on va vous faire boufer la poussière...
ps: je tiens a preciser que je deteste les lapins maintenan... | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Sam 31 Mar - 13:00 | |
| yeaaa Elo ds la place!! lol on lé démonte ma chewi!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aïe!! Sam 31 Mar - 13:22 | |
| Ouiiii dsl pour le retard | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Sam 31 Mar - 14:44 | |
| On est lé plus forte!!! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Sam 31 Mar - 16:00 | |
| laissé nous rire quand vous parlez d'avenir le votre n'est deja souvenir alors que le notre ne fait que de ns sourire . yeah
elo et mely juste doué pour s'inventer une vie a travers des fics la ets tjs et encore le hic !!!
et vas y que sa rime tjs héhé ! c'est qu'a force d'ajouter nos partis sa donnerait un truc pas mal .. lol | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Sam 31 Mar - 16:38 | |
| A ouai? A OUAI?? -_-...attend de voir sa!
Vi commence à me gonfler Ta pas d'inspi pas de quoi criser Tes rimes ne vole pas haut prend un ticket de métro et direction le zoo rejoint t potes les blaireau Et arrête de jouer à Zorro Les McFly sont a moi et Elo!!!!
PS: L'avenir ne peut pas être un souvenir!!! lool je dit sa comme sa!^^ | |
|
| |
o0m3l Saturday Night Girl
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Room on the 3rd floor Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aïe!! Sam 31 Mar - 18:24 | |
| dsl pour le retard ^^ mel soutient vi meme danny nous la dit il nou aime a l infini elo et mely quan elles auront retrouver leur espris après une telle surprise comprendrons qu on est c'est chérie et oui c la vie c nous les chanceuse mel et vi *fière* | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Sam 31 Mar - 19:19 | |
| XD ahhhh mel je me demandai ou tu etais passés ! L'avenir ne peut pas être souvenir ,selon mely on en reparlera quand tu auras fait un peu de philosophie ma fille (lol) mely me fait bien rire avec ses rimes impossible d'imaginer pire
danny l'a comprit entre mel et vi , et elo et mely ya mm pas a comparer voila pk mely est gonfler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe!! Dim 1 Avr - 22:06 | |
| Attendez de voir la reaction de dougie Le pauvre risque de mettre fin a sa vie quand il verra Mel et Vi
Quant aux rimes de Mely, Tu ne devrais pas parler trop vite Vi!! Au moins Mely y met de l'humour Alors que les tiens sont court et lourd!!!
Quant à toi ma petite Mel Je viens d'avoir McFly au tel Ils m'ont dit que tu craquais complet et concernant tes reve sur eux, tu ferai mieux de tirer dessus un trait car ils ne supportent aucune de vous deux
C'est pas de bol pour vous en attendant les mcfly sont a nous!! C'est terminé, mely et moi, on vous a laminé le mieux serait que vous disparaissiez...
ps: mely we're the best | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Aïe!! Dim 8 Avr - 19:14 | |
| YEAHH ELO t trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'm tes rimes lol
ON VOUS A EXPLOSEEEEEEEE!!!! HAHAHAHAHA -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe!! Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Oui on est meilleures ^^ Vive nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe!! | |
| |
|
| |
| Aïe!! | |
|