| NOUVEL ALBUM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Lo']] Saturday Night Girl
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Dougie's arms Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Lun 5 Fév - 23:32 | |
| dla merde | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Lun 5 Fév - 23:33 | |
| ohh c'est méchant lo' (mais c'est la vérité) je suiis sur qu'elles se tape pas antant de barre que nous des fois ^^ | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 19:42 | |
| xD * imagine le jour du concert des mcfy en france : -d'un coté NOUS : belles,intelligentes,cultivés,fortes et rebelles... -de l'autre les flyeuses qui st... (vs voyez cmment) bref on attend que le concert commence,on se retrouve en face d'elle et la j'imagibne lo' : ohhhhhhhh c'est "les grognasses" (uh je sais pas si sa se dit chez vous :S) et moi non c'est elle roooo MDR !!! ire qu'elle se permettent d'exclure des gens mwahaha ! elo: net enfin heureusement moi je traine qu'avec des gens biens hum xD et la les flyeuses commence a nous devisager,et a legerment se foutre de nous(par jalousie sa c'ets sure) lo' qui sort sa bombe l'acrimogene, moi qui commence a avoir des envies de meutre et lorie qui a vraiment envie d'aller les voir d'un peu plus prés... elo et mely qui essayent de nous retenir CALME LES FILLES ! mais la elle entendent : "de toute facon danny il est a moi ! c'est mon chouchou ,du coup les cinq : A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEE !!!!! * virginie qui est en train de dire nimp,aprés 2h de philo c'est comprehensible * | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 20:24 | |
| - Vi.P a écrit:
- xD
* imagine le jour du concert des mcfy en france : -d'un coté NOUS : belles,intelligentes,cultivés,fortes et rebelles... -de l'autre les flyeuses qui st... (vs voyez cmment) bref on attend que le concert commence,on se retrouve en face d'elle et la j'imagibne lo' : ohhhhhhhh c'est "les grognasses" (uh je sais pas si sa se dit chez vous :S) et moi non c'est elle roooo MDR !!! ire qu'elle se permettent d'exclure des gens mwahaha ! elo: net enfin heureusement moi je traine qu'avec des gens biens hum xD et la les flyeuses commence a nous devisager,et a legerment se foutre de nous(par jalousie sa c'ets sure) lo' qui sort sa bombe l'acrimogene, moi qui commence a avoir des envies de meutre et lorie qui a vraiment envie d'aller les voir d'un peu plus prés... elo et mely qui essayent de nous retenir CALME LES FILLES ! mais la elle entendent : "de toute facon danny il est a moi ! c'est mon chouchou ,du coup les cinq : A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEE !!!!! * virginie qui est en train de dire nimp,aprés 2h de philo c'est comprehensible * VIRGINIE EST UNE VIOLENTE, je vois !!!! lol | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:05 | |
| lol et c'est toi qui dit ca !! mdr une violente n'abusons pas je sias juste me defendre !! héhé | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:07 | |
| je n'est jamais dit de propos méchant contre lmes flyers voyons...bon ok je suis peut être une des pires !!! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:09 | |
| mdr ... mais non voyons lorie ets un ange qui aime tt le monde xD ! qui a commencer a critiquer les flyeuses sur ce forum ???!!! non mais franchement oops... c'ts moi | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:10 | |
| Pas de E à mon prénom merci, et pour la critique de ces jeunes filles je t'es souvie tout de suite ^^ | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:12 | |
| arf dsl pour le "e" en plus jcrois que mely avait deja fait la gaffe ! tout le monde a suivis xD ..mais c'ts vrai que toi on ressens bien que tu ne peux pas les encadrés | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:14 | |
| ouais mely à déja eu un petit message accompagné d'un virus qui a planté son ordi...je rigole. Nan mais c'ewst pas que je peux pas me l'est voir mais c'est leur attitude à ignorer tout le monde, et à insinué que les flyers étaient les meilleurs.... | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:16 | |
| tu as raison sur un pt ETAIT les meilleurs car maintenat on est la héhé je viens de regarder les photos c'ets bisard tu fais toutes gentille comme sa lol | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:25 | |
| ohh il n'y a qu'une photo^^ mais c'est gentil et oui je peut être gentille mais que avec les gens que j'aime bien (HYPNOTEUZES!!) je vous aime les filles !!!! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:34 | |
| ouai ya peut ere qu'une photo mais t'es tte mimi dessus . (rooo je parle comme ma grand mere moi xD) vous aimes fort ausiiii VIVE NOUS !!! | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:36 | |
| c'est gentil... car moi je je me trouve pas super enfin c'est comme tout le monde personne ne se trouve parfaite... | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:38 | |
| moi j'aime pas mes pieds :S enfin je vais pas taper non plus ma vie | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:41 | |
| mdrr mais un ventre sa peut se modifier en fesant du sport ou je sais pas quoi malheureusement mes pied je pourrais pas ls changé bouhhh lol ! j'adore on est sur un forum des mcfly et moi je parle de mes pied et toi de ton ventre RESPECT !! on st trop fortes ! | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:42 | |
| bah c'est bien c'est un forum des mcfly ouvert à tout ^^ | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:43 | |
| hé oui pas comme celui des BEEP ! j'ai rien dis. allez c'tes pas le tout mais c'ets pas oi qui vas faire ma dissert' de philo lol bonne soirée | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Mar 6 Fév - 21:44 | |
| ok bisoux et bosse bien ^^ | |
|
| |
elo-jones Honky Tonk Women
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM Ven 9 Fév - 20:17 | |
| - Mely a écrit:
- XD mdr vi.P et Lo' c les même on les arretera pas!! alors pendant que vs leur fracassé la gueule nous ac Elo on se charge d'éloigner les msfly un maximum mdrrr
JE SUIS PARTANTE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM | |
| |
|
| |
| NOUVEL ALBUM | |
|