| NOS beaux mecs !!! | |
|
+6XNaorieX elo-jones [Lo']] lulurock xMely l0ri 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 31 Jan - 1:13 | |
| c'est normal elle est blonde lol!! | |
|
| |
lulurock Room on the 3rd Floor
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : cote d'azur !! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 31 Jan - 1:15 | |
| ta guele. je sui blonde et je l'assume | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 31 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
XNaorieX Home is where your heart is!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : A million miles away... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Ven 2 Fév - 21:42 | |
| C'est un gars qui est dans la classe à ma meilleure amie. C'est un canon (enfin je trouve). Sur la photo, c'est le gars à gauche et désolé si on ne le voit pas très bien. PS: Lori, de ce que j'ai pu voir, il est super mignon le gars que tu nous as montré mais il faudrait trop que tu ailles lui parler...^^ | |
|
| |
[Lo']] Saturday Night Girl
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Dougie's arms Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Lun 5 Fév - 1:22 | |
| On le voit pas très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : cote d'azur !! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Lun 5 Fév - 9:08 | |
| - XNaorieX a écrit:
C'est un gars qui est dans la classe à ma meilleure amie. C'est un canon (enfin je trouve). Sur la photo, c'est le gars à gauche et désolé si on ne le voit pas très bien. PS: Lori, de ce que j'ai pu voir, il est super mignon le gars que tu nous as montré mais il faudrait trop que tu ailles lui parler...^^ il est mignion le blond il a kel age ? et c vrai que Guilluame [lori] il est super bo, il despotes pa tro mal dans sa classe, genre sosie de tom et et dougie | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Lun 5 Fév - 19:56 | |
| - lulurock a écrit:
- XNaorieX a écrit:
C'est un gars qui est dans la classe à ma meilleure amie. C'est un canon (enfin je trouve). Sur la photo, c'est le gars à gauche et désolé si on ne le voit pas très bien. PS: Lori, de ce que j'ai pu voir, il est super mignon le gars que tu nous as montré mais il faudrait trop que tu ailles lui parler...^^
il est mignion le blond il a kel age ? et c vrai que Guilluame [lori] il est super bo, il despotes pa tro mal dans sa classe, genre sosie de tom et et dougie et ouais c'est ça mon bahut et naorie je t'annonce qui guillaume drague une fille qui était dans ma classe l'année derniere et qui est même pas jolie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Lun 5 Fév - 21:25 | |
| en meme temps meme si elle sera super belle et ben elle serait moche !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : A million miles away... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mar 6 Fév - 22:55 | |
| Alexandre a 16 ans! ^^ Ah ouais? carément, il drague une fille qui est pas belle, je comprendrais jmais les gars... | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mar 6 Fév - 23:10 | |
| - XNaorieX a écrit:
Alexandre a 16 ans! ^^ Ah ouais? carément, il drague une fille qui est pas belle, je comprendrais jmais les gars... Si elle est assez jolie enfin c'est le genre de fille sans bouton sans graisse et qui est pété de tunes, mais elle est idiote j'ai que ça à dire !!! ok je suis peut être jalouse AHH oui et aujourd'hui j'ai appris qu'il sortait avec elle ! PS: alexandre est pas mal du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mar 6 Fév - 23:14 | |
| oué alexandre est pas mal du tou !!! le smec marche pas pareil que nous, il pense aps tro avec leur tete ... car il fau la voir, la pouf qui sort avec guillaume. moi je te le dit lori sa tien pas 2 semaines. quand tu las voi tu c pk il sort avac. | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mar 6 Fév - 23:20 | |
| je pense pads qu'il sorte avec elle pour ce que tu pense je pense plutôt que c'est elle qui à dut le chauffée | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mar 6 Fév - 23:23 | |
| oué possible. en tou cas elle c si prendre car le petit guilluame se dévergonde en ce moment ! Sa fait 2 jour que je voi un mec de 16 max a l'arret de bus de chez moi, genre grand blond skateur les cheveux en pétard !!! pas mal du tou le mec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:00 | |
| MDR ya vraiment des folles je la voi tro la fille ds les couloir "POUSSEZ VOUUUUS JE DOI PASSERRR, MAIS DEGAGE TOI!!!...AAAAAAALLLLLLLLEEEXXXX!!!!" XDXD | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:14 | |
| lol . Elo je crois qu'on va etre HS dans cette "rubrique",puisque ds notre lycée ya pas de beau mec,du moins y'en a plus cette année... | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:20 | |
| Dans mon bahut non plus enfin ya deux trois mec potable quoi et pi ya des groupies c affolant je vs jure c genre la fille a venir vous voir vs tirer par le bras pour vs décaler parce qu'on caché sa vision sur le prince charmant XD
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:29 | |
| - Mely a écrit:
- Dans mon bahut non plus enfin ya deux trois mec potable quoi et pi ya des groupies c affolant je vs jure c genre la fille a venir vous voir vs tirer par le bras pour vs décaler parce qu'on caché sa vision sur le prince charmant XD
Elle pourrait etre un peu plus discrete !! | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:44 | |
| nn c sa le plus maran c qu'l le son pas, tou le monde le sai ds le bahu sauf le mec en question XD...d'ailleur je me demande comen il fai lol | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Dougie's arms Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:49 | |
| Je faisai ca avec Maxime Bauer Tu te souvien mely ? | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:52 | |
| Tain demain compo d'SVT et de Physique ca me deprime Jpeu pa blairer c matiere | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 22:55 | |
| -_- Bonne chance je penserai fort à toi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Mer 7 Fév - 23:11 | |
| merkiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! Jeu 8 Fév - 0:44 | |
| - Mely a écrit:
- MDR ya vraiment des folles je la voi tro la fille ds les couloir "POUSSEZ VOUUUUS JE DOI PASSERRR, MAIS DEGAGE TOI!!!...AAAAAAALLLLLLLLEEEXXXX!!!!" XDXD
MDR Mais lepire c'est que c'est tout à fait ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS beaux mecs !!! | |
| |
|
| |
| NOS beaux mecs !!! | |
|