| VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? | |
|
+10I'm not her anymore x Jellybean xx-miss-jones-xx o0m3l maP' Vi.P xMely l0ri elo-jones lulurock 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Mar 30 Jan - 23:02 | |
| Oh laquel? Moi j'ai la suite de la mienne à écrire sur l'ordi si cela interrese quelq'un | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Mar 30 Jan - 23:02 | |
| rrrrrooooooo moi je l'aimai tro cet fic! | |
|
| |
o0m3l Saturday Night Girl
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Room on the 3rd floor Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Jeu 8 Fév - 23:50 | |
| moi c lolo qui ma fait connaitre et puis mel merci a vous je vous adore et comme dirai mely on les adore pour leur musique mais leur tete est a croquer lol | |
|
| |
xx-miss-jones-xx We are the Young
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Saintes , trou complétement pomé Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Ven 16 Fév - 23:21 | |
| moi beeen jlai avai vue dans magazine anglais , y chanté 5 colours in her hair , jy ai pas fait tout de suite attention , et puis quand j'ai entendu I'll be ok plus tard beeen je suis devenue fan mdr | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Ven 16 Fév - 23:31 | |
| ohhh excatement comme moi avec mtv hits, j'avais vue room of the 3th floor mais la révélation fût I'll be ok !!! | |
|
| |
xx-miss-jones-xx We are the Young
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Saintes , trou complétement pomé Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Sam 17 Fév - 17:41 | |
| elle est tellement bien cette chansson | |
|
| |
x Jellybean We are the Young
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Lun 19 Fév - 0:29 | |
| Moi j'les ai connu l'été 2004 quand la cousine de ma meilleure amie est venue d' Europe pour passer des vacances . Depuis j'suis vraimeent fanee . surtout depuis l'année passé . | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Lun 19 Fév - 2:19 | |
| ^^ cool! bienvenu sur le forum^^ | |
|
| |
o0m3l Saturday Night Girl
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Room on the 3rd floor Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Lun 19 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
I'm not her anymore Home is where your heart is!
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Dim 25 Fév - 17:55 | |
|
Dernière édition par Loran17 le Mar 29 Jan - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pamela We are the Young
| Sujet: XD Lun 23 Juil - 22:09 | |
| Eh bien ^^ ya de la discute ! même sur les fics ! XD
alrs de mon côté je les ai vu sur MTV FRANCE ! ça parait pas possible vu le programme un peu pourri qui nous passe en ce moment ! ms j'vous jure que c'est vrai! c'était ya ...j'sais plu tro cmb d'année mais MTV FR passait les charts US, UK etc... et o moment du chart UK on pouvait y voir passer MCFLY ^^ tout spécialement Obviously !
jdois avouer que j'avais pas trop accroché ms bizzarment jlai enregistré le clip!!!
o fil du temps (grace a des couzins) g adoré!!
wla wla
xxx | |
|
| |
x-dougiie-x We are the Young
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| Je les aii cOnnu grâce a ma Beste x3 | |
|
| |
Sun We are the Young
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Avec Dougie :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Sam 29 Sep - 18:38 | |
| Moi je les ai connus grace à une très bonne amie (MERCIIIIIIIIIIIIIIIII xD), il y a quelque mois ! ^^ et depuis quelle ma envoyé des liens avec des video, des photos et bien sur leur musiques je suis tous simplement devenue accro ^^ | |
|
| |
nico We are the Young
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Sam 10 Nov - 20:11 | |
| En regardant des clips sur you tube je suis tombé par hasard sur un de leur clip et j'ai accroché | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Sam 10 Nov - 20:14 | |
| lol sa fai plaisir de voir qu'il y a tjs du monde sur ce forum il était mort XD nico...un garçon sur le forum???? sa fai plaisir | |
|
| |
nico We are the Young
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? Sam 10 Nov - 20:16 | |
| merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS LES AVEZ CONNU COMMENT LES MCFLY ? | |
| |
|
| |