| Dougie et son fusil XD | |
|
+4bibidou Patchanka tyju xMely 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Dougie et son fusil XD Mer 24 Jan - 0:44 | |
| Vous croyez qu'il sait viser? XD parce que Monsieur semble péter un peu plus haut que son jolie pti cul! lol | |
|
| |
tyju We are the Young
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Mer 24 Jan - 14:32 | |
| mdr !! J'adore la tête qu'il a !!! A mon avis jpense qu'il sait viser autrement on lui aurait pas mis un fusil ds les mains qui sait de quoi il est capable ^^!!! | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Mer 24 Jan - 20:31 | |
| ué c sur mdrr! Sa tête me fai tro rire!! ^^ | |
|
| |
Patchanka We are the Young
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Lun 12 Fév - 0:15 | |
| ptdr il a la classe avec son fusil ! | |
|
| |
bibidou We are the Young
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : loserville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Lun 12 Fév - 12:52 | |
| mdr !! trop marrant le Doug en + avec son super bonnet | |
|
| |
o0m3l Saturday Night Girl
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Room on the 3rd floor Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Lun 12 Fév - 19:20 | |
| lol il est trop bo il a "les yeux revolver" ptdr | |
|
| |
XNaorieX Home is where your heart is!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : A million miles away... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Mer 14 Fév - 17:46 | |
| MDR Je dirais qu'il veut faire croire qu'il s'est tiré mais en fait c'est une petite fille toute peureseuse... C'est quoi le truc blanc sur ses oreilles? | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Jeu 15 Fév - 3:53 | |
| mmmh bonne question! soi: -l'etiquette du bonnet (tré con -_- lol) -un truc pr le son (bin ui sa fai du bruit un fusil lol) -il a oublié de retirer le coton tige avec lequel il c nettoyé les oreilles mdrrr Je penche pr la 2eme :s lol | |
|
| |
[Lo']] Saturday Night Girl
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Dougie's arms Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Jeu 15 Fév - 5:01 | |
| | |
|
| |
Lylaa Poynter We are the Young
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : In dougie's arms Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD Dim 6 Mai - 17:34 | |
| Ptdrr A mon avis oui, il sait viser, vu qu'il a une boule caisse Du moins, il sait tirer, reste a savoir si il vise mdr C'te tête XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dougie et son fusil XD | |
| |
|
| |
| Dougie et son fusil XD | |
|