| L'album phOtOs de Nous !!! | |
|
+7Vi.P maP' Orlidine elo-jones xMely l0ri [Lo']] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Dim 28 Jan - 21:20 | |
| mirci lol | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Dim 28 Jan - 21:24 | |
| enfin bon on est pas sur n'importe quel forum ici lol ! jvais manger bonen soirée bisous !!! | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Dim 28 Jan - 21:26 | |
| bonne apeti et bonne soiré! bisooOOu et VIVE LE FORUM DE HYPNOTISED!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
maP' Home is where your heart is!
| Sujet: map' Love dougie Dim 28 Jan - 22:48 | |
| Mely t'es super vachement belle dis moi ! lool | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Dim 28 Jan - 23:51 | |
| hihi merci c gentil!! tu va me faire rougir lool | |
|
| |
elo-jones Honky Tonk Women
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 10:04 | |
| Comment qu'on est super belle!! Enfin surtout vous!!!! Vive notre forum!! Les flyeueses n'ont qu'a bien se tenir, les hypnotizeuses arrivent!!! Les pauvres vont rien comprendre quand on fera la une des journaux aux coté des mcfly!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 11:00 | |
| Bon je sais pas si ma Virginie est d'accord mais bon tant pis héhé!!! Voici donc en exclusivité, une photo de 2 spinsters lors d'une soirée entre spinsters!! Surtout faites pas gaffe a ma tete, je suis malade!! La preuve j'ai fais de la fièvre la nuit...hein spinster??? Ta froid? Glaglagla...N...Glagla...non non... glaglagla Et surtout, ne vous fiez pas à sa petite tête d'ange qu'elle a!! C'est une vraie teigne en vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: flyeuse ? Lun 29 Jan - 15:08 | |
| flyeuse ? s'est qui çà ? mdrrr des fans de mcfly oui jmen doute mais ....des gens de ce forum ?
xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 15:13 | |
| Non, les flyeuses sont les membre qui sont inscrites sur le gros forum Mcfly french flyers, tu connais peut etre, il est tenu par Leelo, Juddy et toute la "bande"... Voila, les flyeuses c'est le petit groupe de 10-15 filles qui sont constamment sur ce forum, et elles excluent légèrement, un peu beaucoup les nouveaux!! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 18:15 | |
| lool bizard cette photo.. on dirait pas nous :S bref trop bon week entre spinsters je t'aime toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 18:26 | |
| Net, c'est pas nous!!! Bizarre!! Tu sais a qui je ressemble sur cette photo?? | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 18:30 | |
| - elo-jones a écrit:
- Lo' tu es magnifique, tu as un charme fou
Mely, bon bah Mely toi je suis jalouse, tu es sublime!! (jkiff tes cheveux héhé)
Lori, tu es troooooo chou!!!
Orlidine, tu es très belle aussi, tu as un charisme fou!!!
Enfin voilà, je suis jalouse!!! Vous etes toutes très belle!!!!! C'est les mcfly qui tomberaient de haut s'ils tombaient sur ce forum!!! ok c'est un vieux message mais j'avoue élo à raison vous êtes trop belle les filles !!! | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 18:32 | |
| - elo-jones a écrit:
- Non, les flyeuses sont les membre qui sont inscrites sur le gros forum Mcfly french flyers, tu connais peut etre, il est tenu par Leelo, Juddy et toute la "bande"...
Voila, les flyeuses c'est le petit groupe de 10-15 filles qui sont constamment sur ce forum, et elles excluent légèrement, un peu beaucoup les nouveaux!! et je rajoute que j'aime les hypnotizeuses!!!! | |
|
| |
| Sujet: Flyeuse Lun 29 Jan - 20:25 | |
| ah oui j'y été sur ce forum mais y avait une vielle ambiance !!!
petetre a cause des flyeuses... Mdr
Vive les hypnotizeuses et transylvaniateuze ( my forum lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 20:30 | |
| - l0ri a écrit:
- elo-jones a écrit:
- Lo' tu es magnifique, tu as un charme fou
Mely, bon bah Mely toi je suis jalouse, tu es sublime!! (jkiff tes cheveux héhé)
Lori, tu es troooooo chou!!!
Orlidine, tu es très belle aussi, tu as un charisme fou!!!
Enfin voilà, je suis jalouse!!! Vous etes toutes très belle!!!!! C'est les mcfly qui tomberaient de haut s'ils tombaient sur ce forum!!! ok c'est un vieux message mais j'avoue élo à raison vous êtes trop belle les filles !!! Apprends que j'ai toujours raison lol Sinon maP', donnes l'adresse ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Lun 29 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
lulurock Room on the 3rd Floor
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : cote d'azur !! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Mar 30 Jan - 10:05 | |
| - elo-jones a écrit:
- Comment qu'on est super belle!! Enfin surtout vous!!!! Vive notre forum!! Les flyeueses n'ont qu'a bien se tenir, les hypnotizeuses arrivent!!! Les pauvres vont rien comprendre quand on fera la une des journaux aux coté des mcfly!!!
j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!
bien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Mar 30 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Mer 31 Jan - 21:56 | |
| Tu peux m'appeler Elodie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Mer 31 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Mer 31 Jan - 22:56 | |
| deja je peux te dire que j'aime le nom de ton forum!!! J'aime trop cette chanson piou!! | |
|
| |
I'm not her anymore Home is where your heart is!
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Jeu 22 Fév - 3:06 | |
|
Dernière édition par Loran17 le Mar 29 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! Jeu 22 Fév - 13:06 | |
| salut et bienvenue!^^ Tkt pas tu peux allé sur les 2 forums lol, on va pas te garder prisonnière XD! Puis ta raison quand on parle des flyeuse en fait je crois qu'on parle seulement de 4 filles qui st sur le forum lol! Ms bon on est pas ici pr parler d'elle lol! Donc vila WELCOME parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album phOtOs de Nous !!! | |
| |
|
| |
| L'album phOtOs de Nous !!! | |
|