| Juste pOur parler | |
|
+8Patchanka XNaorieX lulurock Vi.P l0ri elo-jones xMely [Lo']] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulurock Room on the 3rd Floor
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : cote d'azur !! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 12 Fév - 21:04 | |
| - elo-jones a écrit:
- OH NOOON JE SUIS UN GROS BOULET!!!
J'ai cru que punky-girl91 etait contre lori, j'avais zappé son message a la fin !!! rolalala j'ai honte!!!! en tou cas moi sa ma fait rigoler car tu lui a dit se que je pensé !! j'espere qu'el viendra pas sur le forum !!! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 12 Fév - 22:02 | |
| mdr ma spinster es un boulet mais un boulet que j'aime. j'espere que pr le blog de lori sa s'arrangera en tt cas faut pas qu'elle se prenne la tete pr ce genre de pers,des cons on en rencontra malheureusement tte notre vie | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : cote d'azur !! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 12 Fév - 22:17 | |
| elle a effacer son blog. mais elle fera pa d'autre blog. | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 12 Fév - 22:47 | |
| elle aurait pas du l'effacer c'ets tt ce qu'il attendaient enfi nc'ets elle qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 12 Fév - 23:08 | |
| ouais, mais ele a toujours son myspace !!! | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 19:42 | |
| cooucou les filles merci pour mon blog, je syuis en train de lire tout les coms et ça me fait vraiment plaisir surtout que c'est sur maintenant que un des gars et sun connard de ma classe qui se dit me connaitre mais qui en faite n'ai rien et ne me connait pas car il se croit trop supérieur à moi.... meric les filles je vous aime !!!!! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 22:43 | |
| c'ets normal. ont a dit qu'on se soutenaient ils me semble =) et pis j'ai bien rigolé,les pauvres delires qu'on c'est tapé ac elo en ecrivant ses coms ! MWAHAHA moi qui demandait a ma soeur de verifier pour voir si j'avais pas trop fait de faute d'orthographe elo quui me demandait des synonymes MDR .. enfin bon prend sa a legere surtout si c'est un pov gars ! Bisous | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 22:51 | |
| ouais un pauvre gars qui n'ose même pas venir me dire en face ce qu'il pense...mais bon d'après lui son petit jeu serait terminé, j'ai quand même tout lue et j'avoue qu'il sait parlé mais à la fin (au bout du 5e com) on commence à connaître son discour. Enfin encore merci à vous deux !! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 22:53 | |
| oui sa il sit parler a la fin je sautais des phrases tellement j'en avais marre..pi je sais pas ce qu'il a contre les filles mes "pouf petite pute salope" humhum.. dit moi ce gars il a de quoi ce sentir superieur? physiquement je vais dire parce que moralement il a un esprit peu ouvert mdr ! | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 22:56 | |
| Euh physiquement c'est un pseudo métalleux avec des lunettes...j'ai vue mieux et ensuite au bahut il ne sait que critiquer les autres avec toute sa clique. Peu être qu'il est un peu plus cultivé (et en début d'année il me l'avait dit!!) mais ce sentir supérieur... il se prend pour Dieu, t'as entendue son discour une fois c'est bon, la deuxième tu te tires une balle, j'ai quand même bien ri quand j'ai fini de lire lol | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 22:58 | |
| mdr je vous le genre berk un metalleux a lunettes sa existe encore sa?! bouh ! et mais le gars il me sortait des phrases tte de faites! ok je vois le genre de groupe que sa peut etre bah mon courage. tu lui passeras le bonjour ,et je lui fais plein de bisous xD | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 23:02 | |
| Tu sais j'ai même pas envie d'aller le voir, j'en ai rien à foutre de lui, il a ses petits chiens qui le suivent et moi j'ai les miens (ok j'exagère). Ma colère est passé, il ne me connaît pas et me juge sans raison, enfin d'après certain en ce moment il est dans sa période "j'aime personne", pauvre con^^ | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 13 Fév - 23:07 | |
| ptdr ds sa periode j'aime personne mwahaha !c'ets quand qu'il rentre ds la periode realiste genre personne t'aime ? lol moi qui me plaignais de mon lycée ... comme quoi ya tjs pire ! allez ji vais.bonen soirée et net ne te preocuppe pas de lui bizOOu | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mer 14 Fév - 1:06 | |
| hey les filles le nex desing fait mal au yeux !!! nan mùais c'est vrai lol, vive les anti-st valentin!! | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mer 14 Fév - 2:11 | |
| Elo...c tré rose tous sa XD...-_- un jour j'aimerai le rose lol | |
|
| |
elo-jones Honky Tonk Women
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mer 14 Fév - 12:46 | |
| Oui je sais! Mais comme c'est la st Val, bah on a pas trop le choix! Faut se dire que c'est juste pour une journée... | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mer 14 Fév - 14:01 | |
| mdrrr ! J'adoreee, c'ets rose | |
|
| |
elo-jones Honky Tonk Women
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mer 14 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 17 Fév - 21:07 | |
| Hell0 petites hyptoteuzes!! Un petit coucou avant que j'aille à un conceert d'un groupe de mon lycée (ça fait stylé de dire ça) lol | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 17 Fév - 22:34 | |
| lol ui trés stylé lori fais gaffe un jour ils deviendront peut etre celebre héhé nous le seul "groupe" qui a c'est des metaleux ,ac une musqiue affreuse et en plus ba ils st pas jojo les coco bref mes petites hypnotizeuses un petit coucou *peut etre mm un adieu * je pars pour une semaine jouer la mono en colo de ski qui c't ce que je vais devenir moi qui sait mm pas skier :S .a bientot en esperant que lles "momes" ne m'auront pas achevée lol ! | |
|
| |
o0m3l Saturday Night Girl
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Room on the 3rd floor Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Dim 18 Fév - 20:36 | |
| il y a quelqu'un sur le forum la ?? | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Dim 18 Fév - 21:30 | |
| bin ya moi maintenan ms t plus la! mdr...-_- je peu etre conne desfois lool! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Room on the 3rd floor Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 19 Fév - 12:57 | |
| lol mely tu me fait tro rire maintenan je suis la | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 20 Fév - 2:04 | |
| bin chui la -_-...ms c pas juste ossi si a chaque foi t plu la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pOur parler Mar 20 Fév - 11:51 | |
| lol alalla decidement je crois qu on n arrivera pas a parler sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pOur parler | |
| |
|
| |
| Juste pOur parler | |
|