| Juste pOur parler | |
|
+8Patchanka XNaorieX lulurock Vi.P l0ri elo-jones xMely [Lo']] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 22 Jan - 20:15 | |
| Tu es tyranique le povre il va etre terrorisé aprè XD ms contente que tu fasse un pti coucou! <3 | |
|
| |
l0ri Honky Tonk Women
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans le Tour Bus....(91) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 22 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Lun 22 Jan - 20:47 | |
| hey hey | |
|
| |
elo-jones Honky Tonk Women
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Ven 26 Jan - 22:42 | |
| RAAAAAAAA J'AI LES NERFS!!!!!!!!! | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Ven 26 Jan - 23:40 | |
| Bin pk? | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 0:04 | |
| Parce que je viens de voir sur le forum de French Flyer un article dans un magasine où Juddy est en photo!!! Sa me soule, j'ai l'impression que tout tourne autour d'elle et de Leelo !!! Nous ce qu'on peut faire rien a foutre, nan c'est Leelo et Juddy !!! C'est LES fans de McFly, merde quoi, et nos blogs et nos forum où on se fait chier a faire du mieux qu'on peut, c'est dans le vent?? | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 1:18 | |
| oh my girly on le fai pr nous!^^ on s'en fou moi perso chui bien sur notre forum...c ché nous et pui voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 1:24 | |
| Ouais pareil, pour rien je changerais notre forum contre le leur!!! Ta raison, c'est notre monde maintenant!!! N'empeche que chanceuse comme elles sont, elles vont avoir des billets pour rencontrer les guys Grrrr *BAF*
BREF!! Vous allez bien? | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
[Lo']] Saturday Night Girl
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Dougie's arms Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 2:18 | |
| Hey Oui mais qu'est que ce que tu veux Comment veux tu ne pas prendre la grOsse tête quand tu entant une centaine de filles te dire que tu es la meilleurs J'ai été malgré mon sale caractere "blessé" tout a l'heure J'ai fazit une annonce pour vendre ma place de McFly (tro long a expliké) et une fille qui etait bien connu du forum a di a moi ca me tenterai bien et Juddy et Leelo on retorqué "Hoo comme ca on sera au complet" et pi alors moi ? Je suis dla merde ?! Franchment ca ma deçu... C'est pour ca que j'espere bien un jour pouvoir battre Juddy nivo Commentaires et visites ave cmon blog... | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 2:25 | |
| hééééé les filles on se motive!! ^^ on sourit!! Si on fai un forum des blogs et tou sa c pr s'amuser...fo pas se laisser abattre...en plus on a la chance d'avoir un site de FF qui marche pluto bien alor *smile* lol (et le forum chui sur sa va venir lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 2:29 | |
| Lo' je pense entièrement la meme chose!! Serieu je deteste sa, elles sont a fond dans leur petit groupe fermé!! Et nous, on est à côté, a regarder et a essayer de leur parler, mais non, c'est limite si elles regardent nos messages!! Bref, c'est pour cette raison que j'y vais pu!! Tu va voir Lo', en nous associant toutes les 3 avc Mely on va leur faire manger la poussière niak niak | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 15:45 | |
| Difference entre "nous" et les flyeuses.Pour elles ya que les mcfly dans leur vie ce qui est entre nous completement pathetique ! De plus elles ont beau avoir le forum le plus reputé soit disant c'ets pas pour autant qu'ils faut vous decourager !! MERDE alors le votre ets beaucoup "conviviale" ,plus simple (pr les pas doué de l'informatique comme moi ^^) ! alors un seul mot MOTIVATION ! et f *** les flyeuses =) (ps: en pleine periode de rebellion ) | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 15:53 | |
| MDR aprés avoir vu quelque petite photo des super flyeuse,je vous certifie que vous n'avez rien a leur envier vraiment rien ! vous etes beaucoup mieux !! BEAUCOUP | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Dougie's arms Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 15:58 | |
| Mdr merci VI.P Tu mfais trop rire pitite rebelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 16:09 | |
| C'est ma spinster à moi!! | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 16:32 | |
| mdr!! c la revolution sur Hypnotised XD | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 16:37 | |
| il parait qu'on se ressemble Lo'..qu'ont est aussi tetue l'une que l'autre ( ce qui fait partie de nos nombreuses qualités xD ) !tu es d'accord avec moi ? ma spinster i love you (oula ds 3h tu arrives chez moi et j'ai toujours pas ranger ma chambre bouhh la honte ! puique c'est je vais faire un truc qui va t'etonner,quelquechose que meme dans tes reves les plus fou tu n'aurais imaginer....je vais faire mon lit mdr attention cette evenement ne se produira qu'une fois!) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 16:38 | |
| Ptdr!! Que d'honneur!!! Spînster qui fait son lit WAHOUUUUUUUU VEUT VOIR | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 16:41 | |
| mdr tu vas voir tu vas etre etonné ! mais jte previens demain matin c'ts toi qui le refait na! !!! DANCE TONIGHT,REVOLUTION TOMORROW !!! | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 16:44 | |
| Si c vrai que tu es tetu alors...confirmation -_- tu ressemble booocouuuuu a Lo' mdrr!! | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 16:52 | |
| lol . ba je pensais pas etre tetue,mais a force qu'on me le dise (merci elo ) ba je pense que je le suis enfin disons que je defend mes opinions ! mais attention il parait que c'ets une qualité ! xD | |
|
| |
xMely Met this Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Sam 27 Jan - 17:01 | |
| lol ui sa peu en être une! XD! hin Lo'? au moin les serveuses de tutti spaghetti save a quoi s'en tenir!...grâce a toi!! mdrrrr
Nn c vrai notre ptite Lo' aime se faire entendre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pOur parler Dim 28 Jan - 3:29 | |
| Mdr j'avoue =) TJRD A droite les filles mdrrr | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: Juste pOur parler Dim 28 Jan - 16:48 | |
| héhé la petite rebelle estaussicurieuse,elle aimeraitbiensavoir ce quis'ets passé au tutti spaghetti ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pOur parler | |
| |
|
| |
| Juste pOur parler | |
|