Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P

5 participants
AuteurMessage
Gloomy
We are the Young
Gloomy

Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P Empty
MessageSujet: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyDim 10 Juin - 0:11

Je viens de me rendre compte que j'avais jamais posté ici! xD
Faut dire aussi que j'avais oublié de le mettre dans mes favoris! (Pas taper les gens, pas taper! xD )

Bref! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas déjà, je me présente (Je m'appelle Henry! xD ) :

Prénom : Jessica
Date d'anni : 06 Janvier! Et pour l'occas' j'ai l'intention d'aller au Café de Paris avec Vi et Elo! (Et surement ma meilleure amie! ^^ ) Pour ceux qui connaissent pas le Café de Paris c'est une boite plutôt branchée sur Londres qui se trouve à Trafalgar Square! Mais bon c'est pour mes 21 ans et c'est un âge important parce qu'en Angleterre c'est l'âge où on peut acheter de l'alchool légalement dans les supermarché! xD (Jessica ou comment raconter sa vie sur une simple question! Cool )
Votre préféré dans McFly : Dannette Crème Dessert à la Vanille! Mais depuis que je l'ai vu le 05 Mai à Folkestone je dirais que Super Tomate est à égalité avec lui mais pour d'autres raisons! ^^
Groupes préférés : McFly, My Chemical Romance, Blink 182, Fall Out Boy, Good Charlotte, Queen, Green Day, Take That, The View, 30 Seconds To Mars, Gorillaz, The Clash, Travis, Arc-en-ciel, Mr Children et bien d'autres!
Artistes préférés : Avril Lavigne, Pink, Raphaël, Bénabar, Gwen Stefani, BoA, Utada Ikaru, etc...
Films favoris : Requiem for a Dream, Mémoire d'une Geïsha, Star Wars et tous les Disney! xD
Acteurs favoris : Johnny Depp, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Cameron Diaz, Ben Styler, Drew Barrymore, Jared Leto, Claire Danes et surement d'autre que j'oublie!
Hobbies : La musique bien entendu, le cinéma, les bouquins, les sorties entre amis, le shopping! <3
Autre chose a dire ? Oui: BOOYAKA! xD
Revenir en haut Aller en bas
xMely
Met this Girl
xMely

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyDim 10 Juin - 1:07

bin bienvenu meme si t la depui longtem alor lol^^
http://www.myspace.com/mely74
o0m3l
Saturday Night Girl
o0m3l

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyDim 10 Juin - 12:07

loool mieux vaut tard que jamais bienvenueeee ! !
http://o0m3l.skyblog.com
Gloomy
We are the Young
Gloomy

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyDim 10 Juin - 21:35

Exactement! C'est ce que je disais à mes profs quand j'arrivais en retard en cours! xD

Merci en tout cas! ^^
o0m3l
Saturday Night Girl
o0m3l

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyMar 12 Juin - 21:26

mdr pas mal je leur dirai lol bon a force il en auron epu etre mare mai tan pi je penserai a toi quan je la resortirai mdr
elo-jones
Honky Tonk Women
elo-jones

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyLun 18 Juin - 12:36

Gloomy a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais jamais posté ici! xD
Faut dire aussi que j'avais oublié de le mettre dans mes favoris! (Pas taper les gens, pas taper! xD )

Bref! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas déjà, je me présente (Je m'appelle Henry! xD ) :

Prénom : Jessica
Date d'anni : 06 Janvier! Et pour l'occas' j'ai l'intention d'aller au Café de Paris avec Vi et Elo! (Et surement ma meilleure amie! ^^ ) Pour ceux qui connaissent pas le Café de Paris c'est une boite plutôt branchée sur Londres qui se trouve à Trafalgar Square! Mais bon c'est pour mes 21 ans et c'est un âge important parce qu'en Angleterre c'est l'âge où on peut acheter de l'alchool légalement dans les supermarché! xD (Jessica ou comment raconter sa vie sur une simple question! Cool )

Ahh bah ecoute je savais pas mais avec plaisir!!!
On doit deja aller en boite pour feter notre bac non?
http://rock-mcfly.skyblog.com
Gloomy
We are the Young
Gloomy

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyLun 18 Juin - 22:28

Ooooooooh que oui!!!

Et faut qu'on se fasse plein de WE sortie! Genre un WE à Liverpool, un autre à Manchester, un autre à Bolton, un autre à Oxford, etc...
elo-jones
Honky Tonk Women
elo-jones

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyMar 19 Juin - 12:50

Visiter la famille de danny a bolton!!!
Trop bonne idée nuggets!!
http://rock-mcfly.skyblog.com
o0m3l
Saturday Night Girl
o0m3l

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyMar 19 Juin - 16:09

yeah je m incruste tt de suite si on va visiter la maison de danny *espoir*
xMely
Met this Girl
xMely

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptyMar 19 Juin - 19:29

oh bin moi ossi! Atten je doi les rencontrer je v être la marraine de leur petit enfants (et neveux ou mièce)! ^^ hihi hin Elo! Very Happy Very Happy
http://www.myspace.com/mely74
Vi.P
Transylvania Girl
Vi.P

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P EmptySam 23 Juin - 19:54

haaaan en boite pour tes 21ans ba je l'apprend mdr sacré nug' .
au café de paris tu crois que si on dit qu'on represente la france on rendre gratos? enfin vla les representatrice de la france toi ... XD
quoi 21 ans l'age legal shit moi qui etais contente d'en avouir bientot 18 tsiii inutile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P   Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P Empty

Gloomy, plus communément appelé Jess ou Nugget pour Vi! =P
Page 1 sur 1