| MEETING A LYON!!! | |
|
+6Gloomy o0m3l luvdannyjones xx-miss-jones-xx I'm not her anymore xMely 10 participants |
|
Quelle date vous arrange!??? | samedi 16 août | | 25% | [ 1 ] | samedi 25 août | | 50% | [ 2 ] | samedi 31 août | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! Jeu 14 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
o0m3l Saturday Night Girl
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Room on the 3rd floor Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! Ven 15 Juin - 13:25 | |
| t en a de la chance lol je t envie ^^ | |
|
| |
Gloomy We are the Young
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Surrey, Angleterre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! Ven 15 Juin - 22:00 | |
| C'est marrant vous avez toutes la même réplique à chaque fois que je dis que je vis en England! Mdr | |
|
| |
xMely Met this Girl
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! Sam 16 Juin - 1:49 | |
| tu penses lol tu voudrai qu'on soi plus originale? mdr pf tu vis en angleterre c pourri ya des bo mecs, de la bonne musique, une langue magnifique, un mode de vie super... | |
|
| |
elo-jones Honky Tonk Women
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : En Transylvanie ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! Lun 18 Juin - 12:27 | |
| sacré jess, elle aime rappeler qu'elle vit en angleterre!! Mais bientot pu toute seule, car moi et virginie on arrive, tu va rien comprendre quand je te sauterai dessus a la gare ma belle!!!
bref, un meeting, heu tu sais quoi, je peux toujours essayer de voir les horaires et tarifs des billets de trains... Jvais voir tout ça... | |
|
| |
Gloomy We are the Young
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Surrey, Angleterre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! Lun 18 Juin - 22:22 | |
| - elo-jones a écrit:
- sacré jess, elle aime rappeler qu'elle vit en angleterre!!
Mais bientot pu toute seule, car moi et virginie on arrive, tu va rien comprendre quand je te sauterai dessus a la gare ma belle!!! Bah oui! Je suis fière de vivre en England! xD Et t'inquiète pas va! L'affiche on va se la taper dans la gare! (Et là, t'imagine trois cloche dans une gare de Londres en train de se taper avec une pencarte!............... Désolée! Mauvais jeu de mot! xD ) | |
|
| |
Vi.P Transylvania Girl
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! Sam 23 Juin - 19:38 | |
| fiiiou sa fesait un long moment que j'etais pas venue . . un meeting,pour voir ma petite looseuse sa m'aurait bien plu,mais lyon sa fait trop loin.. =( | |
|
| |
Pamela We are the Young
| Sujet: Hey ! Lun 23 Juil - 22:01 | |
| Oh la la ^^ c'est vraiment une bonne idées ce meeting! j'suis une tite nouvelle ! j'sais que c'est pas ici qu'on pose les questions mais o cas ou ! est ce qu'il faut se présenter ? (j'espère que j'écris bien o bon endroit =_= douée comme j'suis!)
sinon pr reprendre le sujet "meeting @ Lyon " c'est co0l ^^ malheureusement, j'orai pas la chance d'y être ! trop loin pr moi T-T
en ts les K, pr celles qui vont se rencontrer jleur souhaite un bon meeting !!
xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEETING A LYON!!! | |
| |
|
| |
| MEETING A LYON!!! | |
|